Mon Routine Automnale

10:48 PM


Cou cou,

Nous sommes actuellement au mois de novembre. C'est toujours automne, qui est ma saison préférée.
le décor, une journée ensoleillée, les boissons chez Starbucks
Cette semaine, j'ai envie de vous parler des choses féminines. Comme vous l'aurez deviné (vous me connaissez bien), c'est à propos du soin de la peau. À mon avis, la peau fera n'importe quoi pendant les mois automnales. Dès le début de novembre, tout d'un coup, les lèvres devient gercées et vos mains sont sèches. On peut essayer d'utiliser les mêmes techniques (qu'on utilisait pendant les mois de l'été) mais rien ne va plus. La raison en est parce que le température descend et l'air est sec, donc il faut changer votre routine tout de suite. Comment maintenir la peau hydratée ? Personnellement, je n'utilise qu'un seul produit. OK, deux, techniquement. C'est tellement simple et moins cher que vous n'arriverez pas à y croire...

Je prends soin de ma peau en utilisant *roulement de tambour* un exfoliant. Chaque jour sur mon corps. Deux fois par semaine sur mon visage.

J'aime le fait que l'utilisation d'un exfoliant est rapide et efficace. Ma marque préféré est celle de Live Clean, mon go-to produit pour avoir un super glow.

1, 2, 3
Je me concentre sur les zones suivants : les épaules, les bras et le clavicule.

J'applique l'exfoliant en motions circulaire pour avoir le meilleur résultat. Même si j'ai pas le temps et que je suis pressée, j'utilise un petit peu. Si j'ai l'occasion de prendre plus de temps pour me faire jolie et douce, j'utilise un peu plus. Après, j’enduis mon corps avec l'huile d'olive biologique (ou noix de coco pour sentir fraîche et pétillante).

Voilà, mon astuce. xx

Bonne journée !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe